fbpx

Nager dans votre baignoire et manger le même plateau repas à longueur d’année ou se baigner en mer et déguster ce que vous voulez, que préférez-vous ? Je crois que je connais votre réponse.

Nager avec les dauphins dans la baie de tamarin à l'Ile Maurice

Et bien c’est la première option que l’on impose aux dauphins dans un parc d’attraction.

Vous souhaitez réaliser votre rêve, nager avec les dauphins.  Ce ne sera pas dans un dolphinarium mais dans leur univers aquatique.

Un Rêve de petite fille

À l’île Maurice, j’ai réalisé cette envie de petite fille.
C’était dans la baie de Tamarins où des dauphins à long bec évoluent et se reproduisent.

Crédit : IleMaurice.fr

Nous nous sommes mis à l’eau avec masque et palmes là où les dauphins remontaient pour respirer. Nous avons bien fait attention à ne pas les toucher.

Être entourée de dauphins, essayer de les suivre quelques minutes est un enchantement.

Si vous souhaitez également vivre ces instants magiques, allez à l’office de tourisme qui vous indiquera les équipages de bateaux les plus respectueux de ces mammifères afin de ne pas les déranger.

Bonne plongée !

Nelly Blain

 

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ECRIRE SUR CULTUR’ÎLES

Notre e-mag est principalement rédigé par ses lecteurs bénévoles. Pour durer Cultur’Îles a besoin de vous et recherche des bénévoles pour écrire des articles de qualité sur les thématiques proposées par notre e-mag.

Vos expériences de voyage, vos histoires, votre vécu, vos origines, vos traditions etc… Nous analyserons toutes vos propositions.

Pour toute demande de renseignements ou pour intégrer la rédac merci de nous contacter. Vous êtes rédacteur web de métier, ce média est idéal pour montrer aux marques la qualité de votre plume et mettre en avant vos services.

ADS
ANNONCEZ CHEZ CULTUR’ÎLES