fbpx
Menu Fermer

Cascade Paradis en Guadeloupe

La Guadeloupe hors des sentiers battus

Cascade Paradis Guadeloupe

Vous ne connaissez pas la Guadeloupe et vous ne voulez pas manquer le côté forêt équatoriale, rivières, cascades, bref le côté nature. Non, vous n’êtes pas le touriste qui veut absolument poster, le torse bronzé, le cocktail à la main devant la piscine extraordinaire de votre hôtel. Non, Insta, vous aimez bien mais bon la frime, ce n’est pas pour vous.

Ce que vous voulez, c’est l’Aventure, sentir la forêt, se sentir tout petit devant la végétation exubérante, marcher sur une passerelle qui surplombe une rivière tourbillonnante, vous baignez dans un bassin agrémenté d’une cascade comme une ancienne pub que vous avez vue à la télé…

Et puis, quoi, tout le monde parle de la Cascade aux Ecrevisses. Mais non, elle est bien jolie mais trop touristique avec ses cars et voitures de touristes garés sur le parking. Alors, vous cherchez la perle des cascades…et puis Chut, vous l’avez trouvée !!

Enfin ce n’est peut-être pas la plus belle, mais c’est la vôtre, peu la connaisse. Allez, je vous livre le secret, elle s’appelle Cascade Paradis.Vous la trouverez presque cachée à l’entrée du parking des chutes du Carbet (quelques centaines de mètres de l’entrée) Vous verrez un petit panneau sur la droite qui l’indique. Attention, oubliez vos tongs car la descente est glissante mais ouf pas très longue, les enfants peuvent vous accompagner ! et là, vous découvrirez une merveille de petit bassin à l’eau très claire et sa jolie cascade, de quoi s’amuser et se rafraîchir, bref, vous êtes bel et bien au Paradis !

INSCRIVEZ-VOUS 
RECEVEZ NOS BONS PLANS
(Caraïbes, Océan Indien, Pacifique) 

Bon séjour en Guadeloupe

Nelly Blain

“Je n’ai pas besoin de Thérapie, J’ai juste besoin de partir en Guadeloupe

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *